Ecole Maternelle et Elémentaire Surzur

Assemblée générale de l'APEL

8 Novembre 2015, 17:34pm

Publié par école maternelle et élémentaire Saint André

L'association des parents d'élèves APEL St André a tenu son assemblée générale annuelle ce vendredi 6 novembre. Un bilan des projets 2014/2015 a été réalisé et les projets à venir 2015/2016 ont été présentés. Grâce au dynamisme des membres de l'association, les bénéfices des actions permettent de participer au financement des différents projets pédagogiques de l'équipe enseignante. Pour l'année à venir, il y aura notamment la classe de neige en janvier pour les CM, un projet en réseau pour la lutte contre harcèlement et l'aménagement des cours de récréation.
Après 9 années très actives passées au sein de l'association en tant que membre puis présidente, Mme Sophie Lebreton quitte l'association. Elle poursuivra son implication au sein du réseau car elle intègre l'APEL du collège ND La Blanche de Theix.
A l'issu de la réunion, des nouveaux membres sont entrés dans l'association et le nouveau bureau a été élu.
Président : Mr Olivier Ma
rchand,

Trésorières : Mmes Sandrine Verstraete et Maryse Goubin.

Secrétaire : Mme Sylvie Salaün.
Les principales échéances à venir sont la vente de viennoiseries et de sapins de Noël, le Goûter de Noël le samedi 12 décembre. La kermesse aura lieu le Dimanche 5 ju
in.

Assemblée générale de l'APEL